calisto11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 un mâle et une femelle boa constrictor impérator 100 °/. Hétéro albinos.Quand je les ai eu ils mangaient juste un foetus de souris et aujourd'hui ils mangent une souris adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Trés jolis ces petits boas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai agrandi tes photos pour que l'on puisse vraiment profiter de tes nouveaux pensionnaires. pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci en effet c'est achement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bien beau Bci , mais je me méfie toujours du 100% het albinos a moins d'avoir vu les geniteurs je te le souhaite d'avoir un couple 100% het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites