christophecot 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour je voudrai démonter un terra. en verre ;est ce que quelqu'un aurait une astuce pour détaché les plaques de verre siliconées merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il ne te reste plus qu'a jouer avec un cutter. Je ne vois que cette solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'en chie un peu au cutter;mais merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Generalement je commence au cutter et fini avec une spatule eguisée ou un bon couteau avec lame fine et longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 meme comme ca ; je ne pourrais pas eviter la casse(trop bien colé ) je peine a passer juste une lame de cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Fil genre fil a fromage (pour couper) mais tu aura le meme probleme que pour la lame. Je sais pas si avec du fil de peche c est faisable. Pour le mien j ai utilisé un cutter aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Fais tout de même attention à tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pas mal l'idée du fils de peche je vais essayé je vous tiens au courrant et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon ,ben le fil de peche ca n'a rien donner merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon courage quand même perso à part le cutter je vois rien d'autres mais je suis pas un pro du bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites