sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pour le plaisir des yeux de certains (il ce reconnaitera).Voila un petit couple que j'ais acheté à HoutenMale pituophis melanoleucus sayi ivory ghost (posibilité het snow).Femelle pituophis melanoleucus sayi ivory ghost (possibilité het snow).Elle a vraiment un caractère de pituophis. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Magnifique Askook je crois et suis mème sur que Sebanaelle parle de toi et veut vraiment te faire baver d'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi aussi j'ai reconnu Askook De très très beaux pituophis, félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ta femelle semble avoir du caractére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Même pas vrai Je m'en fiche de ces Pituophis, je ne sais quoi Tu ne me fais même pas baver Quand travailles-tu, Seb et où habites-tu Juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ils sont superbes Je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'espere avoir des bébés dans 3 ans je penserais a toi en priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites