apocalypse 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour tous le monde voila des photo de la petite gutt que j'ai prit samedi a nime c'est une femelle de 2001 qui fait 1m20 voir 1m30 pour les phase je ne c'est pas tros a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Très très jolie, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi qui suis pas fan des colubidés, j'avoue qu'elle est très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut magnifique ton Elaphe en effet!! :love: Pour la Phase c'est une Albinos rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j adore vraiment deja moi je suis beaucoup plus colubridé. en plus cet albinos rouge gutt est de toute beauté. felicitation pour cet acquisition:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 De belle couleurs , mais je ne suis pas vraiment fan de cette espèce mais le principal est qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Jolie acquisition Ce n'est pas une "candy cane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour tous alors je les achetter a "Marc et soazique" il ont de trés trés beau serpent sinon pour la phase , quand il me la vendu il ma dit que la téte étais albinos rouge mais que la fin du corp étais plus reverse okeetee aprés une personne qui me semblé étre trés bon en génétique (élaphe) ma dit que c'étais une amélanistique (donc albinos) merci a tous puis comme le dit shark moi elle me plai la phase aprés c'est qu'un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apocalypse 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a oui j'ai oublier elle et porteus du géne snow et blizard vu que je pensse la reproduire avec un charcoal il va surment y avoir du blizard merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites