Shark11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Terra Tinctos : Coté gauche Coté droit Terra Trico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il est terrible ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tres jolie! J'adore ca doit être terrible de les observer la dedans! Niveau entretien ca donne quoi? mes plantes survivent bien? Tu taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Nijy a écrit: J'adore ca doit être terrible de les observer la dedans! Niveau entretien ca donne quoi? mes plantes survivent bien? Tu taille? Pour l'observation vu que c'est un grand volume , il faut etre tres patient , ce poster et attendre Il n'y a vraiment que lors de la distribution de la nourriture que tu les voit toutes arrivées Et oui l'appel du ventre et du sexe les fait sortir Pour l'entretien , pluvérisation , taille des plantes , non seulement elles survivent mais en plus elles poussent énormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Pas mal du tout tes terras j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Très très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites