Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les réalités sur le trafic de dendrobates

Messages recommandés

D'ou l'interet de n'acheter que du Nc , legerement plus cher mais peu importe , si cela empeche tous ces trafics clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me chagrine pas mal ces traffic, il en est de même pour les Mantelles et autres

Shark si l'on achète chez des particuliers il me semble que c'est moins cher qu'en animalerie (là où l'on trouve souvent des spécimens issus d'import)

En tout cas pour les miennes je veux que du NC comme pour toutes mes bêtes, et il faut finallement en quelque sorte encourager les repros, de ce faite ceci limitera les imports et traffics en tout genres, de plus dans un sens en faisant ceci, ,

De plus, pas mal de petites espèces de grenouilles exotiques sont inscrites actuellement sur les listes rouge de l'UICN, donc en les reproduisant on participera ainsi en quelque sorte à la sauvegarde de l'espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsinoë a écrit:

Shark si l'on achète chez des particuliers il me semble que c'est moins cher qu'en animalerie (là où l'on trouve souvent des spécimens issus d'import)


Oui bien sur , mais dans mon esprit je ne parlai pas de magasin car je n'y achete jamais d'animaux clin oeil
je parlai surtout des bourses , ou avec les hollandais ,les allemand tu ne sait pas vraiment si elles sont nc ou pas
je parlai aussi des grossistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...