geckogecko 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour a toussa yé j'ai enfin mon lampro je les eut a l'aft depuis de que je l'attender lol au debut je voulait un elaphe et en faite j'ai craké pour un lampropeltis nelsoni elle a 4 mois et elle s'appelle folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jolie lampro que tu as eu felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Cela sent le coup de folie... Elle est superbe sa tête noire avec son petit trait blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Vraiment magnifique ! Felicitation pour ton lempro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites