Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

DOUWE news photos p 24

Messages recommandés

bonjour à tous!
Je fais un post pour mon gros car ça fait un an que je papote et que je cache ma perle noire..
Ma première rencontre avec le frison s'est faite quand j'avais 12 ans, un gars dans le village voisin avait un attelage de deux entiers, à l'époque le frison était rare en France..quand je les ai vu j'ai été subjugué..plus tard je m' inflitrais dans l'écurie et je me souviens de ce mâle noir dans son boxe derrière les barreaux...ses yeux noirs sous cette immense crinière fournie..on le croyait sorti d'un conte.....whaou!!!!!
24 ans après, mon mari m'a poussé dans les bras d'un frison ( je croyais que c'était inaccessible pour moi) et Douwe est arrivé dans ma vie! un vrai bonheur comme vous tous, quand vous avez eu un frison!!
pour moi c un cheval de roi..et chaque jour c'est une vraie complicité avec lui ...

Douwe à son arrivée, il avait 3 ans et demi
[img][/img]

Invité

super ! des photos,des photos!!!!! bounce

C'est un fils de Maiko 373, il est né en 2001 ..il a aujourd'hui 9ans! je fais un peu de tout :trec, saut et dressage! mon challenge pour le printemps serait de le sortir en dressage pour m'amuser, puis de travailler en spectacle!!j'aimerais aussi le metrre aux longues rênes pour tenter le ski joering l'hiver prochain cheers plein de projets pour m'amuser et partager avec lui!! place aux photos ...

Douwe au débourrage..on ne rigole pas....
[img][/img]

[img][/img]

le bonheur d'être pour la première fois dessus

là c au début, ma premier vraie rencontre..on se niffle lol

[img][/img]

[img][/img]

là aussi c une photo à son arrivée, elle est de mauvaise qualité, prise avec les premier telephone appareil photos!
[img][/img]

Invité
il est trés beau!!!! tout en force!!!!! j'ai aperçu un amstaff dérriére!!! lol on a la même à la maison!!!

ah ! excellentes les photos !!! j'adore les dernières ^^
j'essaie de voir où tu habites par rapport au paysage... j'ai quelques idées de localisation exacte en tête ^^
si une de celles là est la bonne, ça voudrait dire qu'on est presque voisines Laughing

merci pour ce post ! il est TRES beau ce garçon ! Wink

Invité

il a bien changé depuis ses 3ans...il est tres joli ce loulou

oui avec plaisir jess quand tu veux Wink on arrivera peut être à se faire une sortie ensemble au printemps Very Happy
je mets aussi des belle photos Wink

y a plein de photos râtées hein celle là c les mieux Laughing j'adore faire des photos, la lumière, le moment, l'emotion j'adore faire des photos c tres dur de faire des photos de chevaux, alors je m'entraine Laughing

j'adore prendre des photos aussi !
en macro, ou autres ,de toutes les choses que je croise d'ailleurs ^^
en tout cas tu te débrouilles bien je trouve ....

elles sont super les photos !
j'adooooooooore carrément celles dans la neige ! trop belles ......

t'as raison ! c'est une chose que je ne peux pas faire
pour le coup t'as du bol ^^
et comme le mien il veut jouer avec moi ça donne des mégas gros plans et sacré prise de risque Laughing
toi t'es plus à l'abri ^^

merci jess Wink oui ma chienne est souvent dans le coin mais parfois c l'asticot qui veut la chasser en lui soufflant deçu et ça c excellent lol!

j'aime beaucoup ce portrait ....en tout cas, retouché ou pas ... j'adore ton beau baroque

Invité

plus je vois ces magnifiques photos ...plus je me dit vivemet ....peut etre un jour mon homme me l offrira aussi....mais il n est pas attiree du tout par ma passion et il trouve que c est inaccessible....mais moi je sais qu un jour mon reve ce realisera cheers

merci pakco Wink pour moi aussi c'était un rêve que je croyais inaccessible je suis sûre que tu réaliseras ton rêve!!

ben on presque toutes des dieux alors Laughing parce que pour moi le frison est toujours un beau cheval, enfin le plus beau des chevaux , intérieur comme extérieur