Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

DOUWE news photos p 24

Messages recommandés

pour dire la verité, plus il passait plus la barre était montée et là j'avais la trouille! What a Face alors il a obéit à mon inconscient/conscient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la dernière photo on dirait que vous êtes trop blasés tous les 2 et lui en plus un peu péteux Laughing
effectivement, sportive cette scéance .... ^^

pour les protections, je crois que ça fait un peu albal pour le coup
mais on est jamais trop prudent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

albal c sûr!! oui là on en avait mare! mais ce que j'aime bien dans le côté froid du frison c qu'il embarque pas! soit il défonce tout, soit il contourne, soit il saute à l'arrêt! enfin il a fait son show mais comme je te dis il m'a écouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

albal c sûr!! oui là on en avait mare! mais ce que j'aime bien dans le côté froid du frison c qu'il embarque pas! soit il défonce tout, soit il contourne, soit il saute à l'arrêt! enfin il a fait son show mais comme je te dis il m'a écouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben xer des fois il embarque mais pas par vice, par fainéantise, quand il embarque c'est soit parce qu'il est pas loin de la maison et il veut faire demi tour et tente de partir en rodéo, soit c'est parce qu'il a peur d'un véhicule.
Mais oui par contre, ils écoutent
xeryus fonctionne à la voix pour les allures et aussi pour se calmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que douwe, ils sont tres sensibles à la voix! quand douwe veut rentrer, comme hier, au trot à l'ecurie alors que dans le sens départ c "mode limace", lol, ben je le place! comme ça, ça le reconcentre!
je trouve finalement que c des chevaux faciles, ce sont des entiers quand même! d'autres races, entier, on aurait déjà dégagé depuis longtemps! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi tu as une limace à l'aller Rolling Eyes
bon j'avoue qu'il l'est un peu moins, en octobre je l'ai beaucoup fait travailler en cercle dans les marais avant chaque balade... du coup j'ai pu replacer mon autorité
mais bon, pas toujours évident, et quand il veut pas, il veut pas !
Autrement oui ils sont très faciles, très cool pour des entiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière fois je ne l'ai pas laissé se reposer sur ses lauriers, des qu'il ralentissait je remettais de l'impulsion mais si il sent que je suis cool il en profite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais pareil, mais ça l'empêche pas de remettre le couvert 3 mètres après Laughing

euh dis donc, ils seraient pas jumeaux ces 2 là ? scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils annoncent de la neige cette semaine! sinon tu me diras quand tu veux qu'on se fasse ça bounce c vrai que ce temps même la nature est précoce, il y a des primevères!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la neige .. hum.. moi ça m'handicape plus qu'autre chose ^^
mais je pense que je n'en aurais pas je dois être à 700m ....
je vais profité de ce jour pour sortir avant le mauvais temps justement !
Je pense avril mai ce serait l'idéal pour une grande balade, là il fait un peu frais quand même, et avril mai c'est un bon entre 2 ^^ !
on aura sûrement déblayé bien +
pour l'instant c'est trop chargé à l'intérieur pour accueillir quelqu'un comme il se doit Wink
surtout si tu restes le soir, au moins que tu aies un lit Laughing
mais oui les arbres bourgeonnent et les primevères vont pas tarder (pas encore chez moi!) on a aussi les jonquilles, crocus, qui devraient pas tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te prends pas la tête déjà je viens une journée le matin, j'emmene un pic nic et je rentre le soir! on se fera deux jours cet été ce sera plus facile et je viendrais te chercher avec xer en van ( si tu as envie) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi je conduis tres doucement car je me mets à leur place surtout que les routes sont bourrées de ronds points et de dos d'ânes! on testera Wink mais je me fais pas trop de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez bien ou amuser tout les quatre
je vous envie moi j'ai encore longtemps a attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a que 1ans 1/2
donc un bail a attendre pour l'instant sa sera que de la marche a pied pour tout les deux:p
et encore car pour l'instant elle n'a pas envie de marcher elle reste caler sur place mes bon sa fait que une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va arriver bien plus vite que tu ne le penses ... xeryus avait le même âge que ta puce quand je l'ai eu , et c'est passé à une vitesse folle .........
je n'ai pas travaillé xer avant je crois, ses 3 ans (de mémoire, de toute manière oetsen venait de dcd....) j'ai tout fais d'un bloc, et ça s'est très bien passé... ne pas les brusquer ils ont une croissance lente.
et il ne faut pas non plus les dégoutter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink quand il était couché, au loin au debut j'ai cru qu'il était mort car il avait la tête par terre! pale j'ai eu un our instant de sueur froide puis quand je me suis approché il a relevé la tête et ouvert les yeux , OUF!! puis je l'ai vite pris en photo car il reste pas longtemps couché quand je suis là malheureusement... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xeryus aussi il se couche de tout son long.... j'ai déjà eu le même effet que toi ! ça fout la trouille .....
mais je vois si il respire et là ça me rassure ! en plus, il ronfle ...... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wiefke fait la même chose et c'est clair que c'est flippant !! affraid Mais bon, ils ont droit eux aussi de faire un p'tit dodo couché de la tête au pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais passé à côté de ce superbe frison ,je viens de regarder ses photos il est magnifique et sa petite pelote blanche lui donne une superbe tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment beau ton frison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...