Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

DOUWE news photos p 24

Messages recommandés

inutile de vous dire que ça s'est très bien passé! le prof s'est régalé avec lui, il l'adore! pourtant là où il bossait c'était que des selles français... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
week end dernier, travail en liberté...

[img][/img]
travail du couché avec une pro...

[img][/img] et travail de la jambette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de jolie photos qu'on m'a faite de lui
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
douwe en jambette à la fin du cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waoouhhhhh !

Il est superbe ton loulou FÉLICITATIONS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un peu le même gabarit sauf que le mien est un peu plus .... GRAS Embarassed!

Il est vraiment ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douwe est un modèle luxe et il est moins gras car sur la photo où il se roule il était un peu grassouille..entre temps j'ai réduit les céréales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme on ne trouve pratiquement plus de Baroque et que normalement l'année prochaine nous devrions prendre un 2ème FriFri (hongre) ...
Et bien ce sera un Douwe de Luxe c'est sûr (sans céréales !) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un douwe de luxe Laughing j'adore cette expression !!
en tout cas il est trop beau drunken
j'adore toujours autant !!! et j'aurais dis baroque et non pas luxe, mais après , c'est toi qui le connait le mieux
et oui les baroques sont super rares.....
La tendance va à la "mode" de l'affinage, question de popularité, et pour que le frison soit plus vendeur , à un plus large public, et sûrement question de sous aussi.... plus de clients, plus de rentrées, enfin, un cercle vicieux qui risque de voir disparaitre les baroques....
ce sont les effets de mode qui tuent les origines quelque part .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est manifique flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on comparera lilou! en fait sur le site des chevaux baroques, le père de douwe ( maiko 373) fait parti des modèles luxe Wink perso je suis pas fan des modèles sport, ce qui me plait chez le frison c le contraste entre cette masse noir volumineuse, qui est légère et souple comme un chat Very Happy les chevaux baroques me s font penser aux montures que l'ont voit sur les tableaux de peinture, de nos rois avec cette puissance et cette grâce qui est mis en relief! et puis le côté épais donne un côté nounours, rassurant d'où le surnom de douwe en hiver "nounou" car son poil d'hiver est court et épais comme un ours en peluche, j'adore drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je découvre ton post, ton loulou est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur les qualificatifs que tu emploies ^^

on pourra comparer oui, mais je suis sûre que ton biquet est bien plus grand que le mien par exemple Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuuuuh non kestudi!!!!!

l'est trop beau ton bébé !!! cheers

tu vas voir chui sûre que même ma mère va vouloir te le voler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, une fois il l'a mise au sol, l'étrier d'un côté était pas baissé, elle est remonté et après a stoppé net...
elle me dit "à chaque fois tu me dis qu'il a fait ci ou ça en balade alors je lui fais peur lol!
pourtant je l'incite ! et elle sait monter depuis toute petite (imagines avec sa jument anglo elle montait sur la croupe et hop triple galop ; et elle debout )
mais bon...... c'est ptet pas le cheval qui lui convient en caractère, moi je lui ai dit, prends le et vas te balader, y'a des coins bien ici !
ce à quoi elle a répondu "des coins bien? c'est vrai qu'on a ça ici? " oui oui maman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment très beau ! Je ne me lasse pas de regarder ses photos encore et encore !

P.S. La moman de Lilou fais déjà son footing avec Xer et ça lui fait déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thalie Wink le tien aussi est tres beau! Wink
kimmy idem que thalie Wink le secret de la brillance c la biotine et levure de bière Wink
excellente ta mam leelou! ils sont malins nos gros quand je mets ma fille sur douwe, je vois son oeil sur le côté...un peu bizard Suspect alors comme elle est légère je me dis il ne dois pas la sentir , donc vaut mieux pas Laughing ils sont habitués à nous! quand je monte sur son dos, j'ai l'impression de m'installer dans mon vieux fauteuil Laughing , toujours la même position, le grand confort...et c relax... sunny
ce que faisait ta mam avec sa juju je pense qu'elle devait être la seule aussi à pouvoir le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne m'amuserai pas à grimper dessus comme un pti singe Laughing
et sa jument n'aimait qu'elle, et moi : que dalle , elle ne m'aimait pas (enfin, personne en fait) pour un brin et même gosse elle faisait tout pour me dégager dès que je posais les fesses sur elle !
une fois ma mère l'a longée, j'étais sur son dos, la jument s'est braquée, et je me suis retrouvée à être trainée au sol sur plusieurs tours, avec le pied coincé dans l'étrier, et j'avais ché plus genre 8 / 10ans.....

surtout le pire, c'est quand on m'a dit une fois dans un endroit un peu "bohème" où la fille dressait les chevaux, "ouai à moi mon but c'est que tu montes ton cheval sans selle et sans filet" clown
ben oui madame mais moi je tiens à mes os et à ma petite vie banale quand même ..... Laughing

autrement les chevaux savent très bien avec qui ils peuvent se permettre de faire certaines choses.
Quand mamy qui marchait très difficilement, allait dans son terrain, ou lui porter un truc à manger ou aller au jardin, elle disait "allez xeryus pousse toi !" en tournant un bâton en l'air , et il ne lui disait absolument rien !!!
il la suivait tranquillement.
comme si il savait qu'elle était faible et fragile et qu'il risquait de lui faire mal ou de la faire tomber....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison..quoique happy l'autre jour à laissé ma fille en plan il a vu que c'était une plume qui le tenait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois bien le tableau de ta mamie avec xeryus, qui devait regarder avec ses petites oreilles pointées en avant, se demandant si le bâton ou la friandise lui était destinée Laughing
Douwe est un peu tank dans l'âme! genre tu arrive avec un truc a manger, il déboule comme une furie, s'arrête à 2cm de toi...en général quand je le vois arriver je me mets à côté d'un arbre..j'ai toujours peur qui dérape sur moi Suspect surtout dans le près en pente où la il arrive à fond et repart en coup de culs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happy est un profiteur de situation comme on dit Laughing

pour xeryus et bien douwe est un clône c'est confirmé ! il fait pareil, il est assez rentre dedans et bourru, et pas seulement quand tu lui apportes un truc à manger
je crois qu'ils se rendent pas toujours compte de leur force
avec mamy oui c'était une crème !
puis quand je faisais mes études elle s'en est toujours bien occupé avec ma mère, elle lui coupait même de l'herbe à la main et des pissenlits pour lui faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
en trec en juin

[img][/img]
portail ( ouverture et fermeture sans lâcher)

[img][/img]
petit saut

[img][/img]
contre bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
immobilité dans le cercle

[img][/img]
branches basses ( normalement à cheval mais là c trop bas même à pieds ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon photo du deuxième trec en juillet aux Aillons ( station en savoie)

[img][/img]
lors de la maitrise des allures donc à l'aller galop le plus lent d'un point donné à un autre sans sortir de deux lignes blanches

[img][/img]
celle ci pour vous montrez que mon gros est sorti des lignes blanches! pas facile du tout cette épreuve !

[img][/img]
là c mieux !! vous avez vu les télésièges?? hi hi bizarre en été ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]
maniabilité!! à la base il faut suivre le couloir sans mordre de l'autre côté comme sur la photo! pas facile Laughing

[img][/img]
et pour finir le gros tronc qu'on dérobe Laughing j'aime pas il est trop gros et fixe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment sympa le trec! les photos ci dessus c celle du PTV ( parcours en terrain varié) , le matin c le POR, parcours d'orientation sur le quel on recopie un tracé sur une carte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black pearl a écrit:
merci lilou Wink y en a que j'ai trafiqué Wink celle qui sont vives en couleur notamment! Wink


ça se voit mais ça me choque pas si ça peut te rassurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier trec amical organisée chez une forumeuse! donc avec des épreuves de qualification loisir Wink
[img][/img]
ouvrir une carte en gardant l'immobilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...