Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

DOUWE news photos p 24

Messages recommandés

merci pour vos compliments!! Very Happy oui jean tu as tout à fait raison^^ En fait j'ai déjà fait plusieurs sorties où mes copines ont baignées leurs chevaux et à chaque fois il y en a un qui se retrouvait au milieu du lac.. une fois un irish a coulé au fond de l'eau et est ressorti indemne!! du coup je reste méfiante et là c'était la première fois pour nous Laughing si près de la berge mais la pente était abrupte! l'an prochain j'essaierais de le baigner entièrement et moi sur une plage où la pente est plus douce! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette tes photos, pas très courant en rose, mais ça donne un joli résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos !!! Il a l'air à l'aise sur le treck !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
derniere photos du trec (en juin) on voit vraiment son model et j'aime !
Et sa tenu rose ! j'en suis jalouse moi ! ^^
Ce baigner avec son cheval, je l'avoue c'est la classe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces photos sont super! mais avec un modele pareil, quoi d étonnant?
Par contre, ce qui me fait rire c'est qu'il a plein de tenues differentes!! Aurait on retrouvé le frison de Barbie? Rolling Eyes
Non je ne me moque pas, tout est magnifique et lui va a merveille, j'imagine qu'il doit etre bien dorloté ce petit pere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi ouuii le rose ça fait barbie Laughing c vrai que j'adore l' habiller de tenue différente et je me régale^^ tant pis si ça fait kitch ou autre,je me fait vraiment plaisir Wink j'adore ça en fait ( même hors équitation)! si vous avez l'occasion d'aller dans l'eau c vraiment sympa... tout comme le trec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, on s'en fout du kitch, moi je trouve ça génial, et c'est vrai que le rose est inattendu , mais très beau!
Quant a l'eau, hélas, pas de bon point d'eau dans le coin pour l'instant , mais j aimerais vraiment tenter ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tapis je l'ai acheté sur esprit équitation sur internet , et le filet d'occasion à une cavalière et là j'avoue que trouver un filet rose comme ça neuf c 'est pas facile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi ça fait un moment que je n'ai pas posté... j'ai un autre post que je vais devoir alimenter aussi, celui du shet de ma puce que jean m'a ouvert^^ mais pour l'instant je vais au plus vite, rafraichir celui ci Very Happy
sachez que ce que je poste c'est uniquement pour le plaisir, je ne cherche pas à me venter de ce que je fais, j'espère que ça motive plus d'un,car vos frifris peuvent tout faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mois d'octobre 2012 ,on est descendu à Aimargues avec des amis pour faire du tri de bétail au ranch Texas Longhorn chez la famille Clauzel, qui nous ont reçu comme des rois!
Le tri de bétail est très ludique est n'est pas si simple que ça, on s'est beaucoup amusé!! on retrouve dans chaque pratique équestre que l'on fait, nos lacunes et nos avancées dans le travail! tout est utile!
place aux photos
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

au milieu des texas longhorn ( on voit souvent le crâne de cette vache dans certains western, c une race spécifique^^)

[img][/img]

[img][/img]
la joie du tri^^

[img][/img][img]

la où se trouve mon amie, elle bouche une entrée car on doit sortir une vache du troupeau à plusieurs sans faire sortir tout le troupeau du coup elle reste devant la porte filtrer même si parfois c compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu réaliser mon rêve qui était si proche pourtant... aller dans la mer avec mon Douwe... il faisait un vent de dingue, les plages étaient avec le drapeau orange!! pendant ce temps là chez moi en savoie, il neigeait, premier week end de neige, qui n'a pas été que le premier puisqu'on en a eu en quantité importante cette année!

une petite transition pour mettre quelques photos de cet hiver interminable!

[img][/img]

[img][/img]

un mini Douwe, tres tres poilu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca doit vraiment être sympa ce tri de longhorns !

Quelle crinière, ton Douwe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis pareil que Jean ... waouh ! les crins ... et les vaches ;-) mais les crins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^ oui en fait il faut sortir une vache du troupeau il faut être ni trop devant ni trop collé un peu en retrait sur l'arrière enfin tout dépend^^
pour le crin j'ai une super astuce, hi hi, il est toujours tressé!!
je ne fais plus de petites tresses le long de la crinière ce qui est long à faire et casse le crin à la longue... je fais une simple tresse d'étalon sans la serrer à bloc et je trouve que le crin a encore plus poussé depuis que je fais cela ( c une écurie de frison rencontrée sur le salon de Lyon qui m'ont donné l'astuce^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une série de photos prise en février,suite à la réception de deux tapis que j'ai fait faire ! le premier noir et blanc et de Roc's Ann et le rouge c'est un tapis de chez Equ'in^^
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le tri du bétail, comme quoi un frison est a l'aise partout.
Tes photos sont superbes, j'aime Beaucoup celles avec le tapis rouge.
Et ses crins Wouaou, ça me laisse rêveuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi! oui en tri de bétail je me suis beaucoup amusé et lui aussi ( il chauffait par moment)! le caractère froid aide pas mal, il ne se disperse pas pour rien!
pour le crin tressez et un peu de grain avec de la levure de bière et hop!! Raiponce loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait être assez fun ce tri !
moi aussi je trouve ton cheval splendide, merci pour l'astuce concernant la crinière, en tout cas la sienne est ....waouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photos et le rose lui va bien pourtant suis pas très rose à la base et vous formez un super couple ça se sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du Trec de ce week end

[img][/img]

[img][/img]
l'équipe


[img][/img][img]
les branches basses ,atelier sur lequel j'ai eu 0 car il fallait passer sans rupture et sans trop de refus! mr Douwe a refusé,je savais qu'il n'irais pas d'un coup,mais par sa grande intelligence il a fini par les a passer^^

[img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]
montoir à droite ( euh dur dur^^)

[img][/img]
passage entre deux barres à l'allure qu'on veut sans rupture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

maîtrise des allures: à l'aller galop le plus lent sans rupture,retour pas le plus rapide sans rupture

[img][/img]

une photo d'un délire ^^

puis finalement notre équipe a terminée sur le podium, 3 ème, à notre grande surprise,car on était dans l'objectif de s'amuser,avec une pouliche de 5 ans dans le groupe qui a fait quelques refus ( comme le mien aussi!)
bref on était ravie et fière de nos loulous!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau loulou.

Félicitation pour votre 3ème place ! Comme quoi on peu toujours avoir une "surprise" au final Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à votre équipe et merci pour les photos, on voit ce que l'on peut faire comme exo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette ce petit reportage ca avait l air sympa ce Trec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super classement,
J'aime beaucoup comme exercices, en général les chevaux s'amusent et les cavaliers aussi!
J'adore l'avant dernière photo.
Et toujours aussi beau ton Douwe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi oui c super ludique, effectivement ça allie le travail qu'on fait, et les chevaux s'en amusent^^ : douwe était speed alors que parfois en carrière il se traîne, donc ils savent nous montrer quand c rasoir^^
y aller dans l'objectif de se faire plaisir et revenir avec un flot, une plaque, un licol ethologique et une tomme de savoie c très plaisant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis un peu en retard sur se post, et j'aime ton Douwe !!
Pour le tapis rouge par contre je l'avais vu sur la page fb d'équi'n ^^
Je ne vais pas être original mais ... quel crinière !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos et le bridon blanc rend bien aussi , bon les tapis aussi et félicitations à ton équipe, il est beau ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
... MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une nouvelle série de photos prises chez une amie, mon Doudou au travil en dress
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce Douwe est d'une beauté... j'adore la deuxième photo (et en fait, les autres aussi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!
c'est la fille d'une amie qui a un super appareil ( nikon réflexe )et toutes les plus belles que j'ai c 'est elle qui me les prends^^ les photos ont de jolies couleurs et une belle luminosité^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le partage de ces jolies photos . Tu as l'air d'apprécier le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...