Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black pearl

DOUWE news photos p 24

Messages recommandés

Laughing
et le prix du dieu de l'année est attribué à..........

arf ...trop dur !!! Laughing

et oui je comprends, mais ne pas perdre espoir ! tout rêve peut être réalisé, tout du moins pour la plupart...
Le frison, c'est un de ceux qui ont la chance d'être accessibles si on a la place chez soi ou quelques sous pour une pension... Very Happy
et quelle chance !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo datant de la semaine dernière, je l'a trouve marante Laughing toujours prise avec mon telephone, je crois que je vais garde l'appareil photo avec moi maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouhhhh magnifique elle vit cette photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique cheval et magnifiques photos ! Superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton loulou...

Sais tu que le mien est également un "Douwe" ? par contre, plus typé sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiii wax j'ai bien vu que tu as un Douwe aussi Very Happy c une marque de cafe en hollande Laughing le mien est un modele intermédiaire , ni baroque , ni sport Wink
merci pour lui en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
et oui l'avantage d'une carrière en herbe c qu'on peut manger entre deux changement de côté, comme ça on garde ça brioche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr pour la brioche Laughing

jolies photos !!! (t'as du bol, ton loulou comme il est à l'herbe, il est propre Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise!! je l'ai brossé à mort, il me faudrait un aspirateur à poussière Laughing et je te dis pas la carrière, pas du tout plate! quelle galère pour travailler!! le seul avantage c que ça muscle mais bon dur dur de garder la même allure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black pearl a écrit:
ouiiiiiiii wax j'ai bien vu que tu as un Douwe aussi Very Happy c une marque de cafe en hollande Laughing le mien est un modele intermédiaire , ni baroque , ni sport Wink
merci pour lui en tous cas Wink


tiens j'y pense, il me semble que l'intermédiaire se nomme "Luxe"

black pearl a écrit:
punaise!! je l'ai brossé à mort, il me faudrait un aspirateur à poussière Laughing et je te dis pas la carrière, pas du tout plate! quelle galère pour travailler!! le seul avantage c que ça muscle mais bon dur dur de garder la même allure!!


et ben t'en a mis un sacré coup Laughing gare à la tendinite Laughing !
j'ai un aspi en ce qui me concerne
mais je t'explique pas le schmilblick pour le sortir brancher et tout, il fait déjà nuit Laughing

mon terrain a une pente légère mais comme c'est que de la terre et que l'espace est petit, c'est pas top top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff je connais ça j'ai une clairière que je squatte sauf quand il y a la chasse, c à peu près plat mais pas tres large..dur dur de galoper....
je ne savais pas pour le modèle "luxe" j'ai vu "intemediaire" sur le site chevaux baroques, le père de Douwe, Maiko373 est parmi les intermédiaires!" Luxe" c un peu prétenteiux non? Laughing
Tu parles d'un tendinite?? c la poussière que je récupère surtout si je suis mal placée on peut croire que c moi qui me suis roulée ils sont pas à l'herbe mes gros là, ils sont au foin et aux céréales...le pres là est un pres rasé de près pour être tenu propre quiqou'il y a des touffes qui ont été boudées..
merci fanny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luxe c'est pas plus prétentieux que sport ou baroque Laughing
moi j'ai vu ça sur wikipédia Laughing (la biiiiible de l'internaute !! mdr )

bon, pour le reste alors on est quitte, c'est moi aussi qui prends la poussière et bonjour les allergies
pour ma part, pas d'herbe à l'année..donc, on se pose moins de questions, pour le moment !
mais le jour où (et je souhaite qu'un jouuuuur ...) là il aura son grand pré ... hummm il sera peut être un peu plus propre ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
black pearl a écrit:
"quoique" dsl


t'aurais pas dû relever ! j'avais même pas remarqué la faute en lisant Laughing
comme quoi l'oeil voit se qu'il veut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben au pres ils trouvent toujours l'endroit crade pour se rouler Laughing tu sais quand ils sont au pres l'été c pas le pied, faut mettre l'eau avec des bidons, faut faire les parcs, les entretenirs ( c du boulot) ou le faire faire ( ça coûte) et en plus ils ont loin de la maison donc pas trés pratiques.. l'idéal c un immense près et ta maison au milieu, avoir ses propres près et pas des locations..mais bon faut être éleveur ou agri sinon c tres cher No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'aimerais
il y a une petite quantité d'hectares qui te permet de ne pas être pris par la safer en cas de vente, autrement oui, il faut être éleveur ou agri.
il me faudrait 3/4hectares, donc, pas interressant pour la safer Very Happy
ça se trouve mais .... soit c'est pas l'endroit, soit c'est trop cher, soit tout à refaire enfin, pour le moment, je cherche toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends! Wink pour les hectares What a Face
voilà des photos avec elastiques ce soir, j'ai pris les phots à l'arrache mais regarde l'encolure comment elle est![img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la première photo les elastiques sont réglés , il tend son encolure, son dos...la deuxième photo les elastiques ne sont pas reglés c comme si il n'avait rien, il a l'encolure plus haute...l'avantage ce que c élastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !!! je vois mieux comment ça se place !
merci d'avoir pris le temps Very Happy

alors cet après midi je suis partie un peu avec le loulou, et ma mère m'a dit, tiens, on dirait que son encolure pends moins ...
alors je sais pas, si en 1 semaine de balade à raison de 1h30 en moyenne par jour, on peut se faire redresser un chignon à ce point ...

en tout cas je note bien tes élastiques, parce que effectivement, je n'ai pas toujours le temps de le sortir autant tous les jours, ce serait une bonne alternative à travailler dans le peu de place que j'ai Very Happy

par contre, c'est réglable les élastiques ? c'est normal que ça relâche à la 2eme photo? Very Happy
j'allais envoyer et je vois qu'apparemment tu as répondu quant à la tension des élastiques ^^ donc oui, ça se règle ^^

merci encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait il y a une petite partie ou tu bloques l'élastique dedans! le règlage que j'ai fait est standard! je ne peux pas serrer plus, ça évite l'encapuchonement! au début j'ai laissé les élastiques non réglés pour qu'il sente qu'il était enrêné, après j'ai réglé et je l'ai vite mis au trot pour qu'il engage des postérieurs! ça permet de muscler le dos, les abdos, les epaules, si il tourne trés près de toi, ça travaille la souplesse, l'endurance et ça permet un peu d'exercice quand on a pas beaucoup de temps ou l'envie de monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis également interressé par le cours "Pirelli" ! (Merci Black Pearl)

Je vois que tu longes avec la selle et les élastiques ! Le fait que ce soit la selle les points "d'accroche" des Pirelli sont donc très hauts placés ! Est-ce que le même travail avec un surfaix et donc d'autres possibilités de "fixation" des Pirelli change quelque chose, est mieux, pareil ou carrément néfaste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris , plus bas le cheval risquerait de s'encapuchonner ...mais c'est black pearl l'experte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirais pas plus bas mais plus tendus. Avec la tension standard le cheval se place juste pour ne plus avoir cette tension. si les élastiques étaient plus tendus que ca le cheval s'encapuchonnerai pour éviter cette tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je sais pas trop je pense pas que ca change grand chose la hauteur des élastiques du moment que la tension reste la même pour le cheval donc selle ou surfaix pour moi ne change rien parce qu'on arrive bien a placer un cheval avec les rênes a hauteur des mains et donc encore plus haut que les points d'accroche de la selle. Mais comme tu dis c'est black pearl l'experte je n'ai jamais utilisé d'élastique. Je ne fait que dire ce que j'ai pu constater en voyant d'autres personnes travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala!! je ne suis pas une experte Wink quand j'ai acheté les elastiques c une amie qui m'a dit que c'était pas mal pour longer, c laq vendeus qui m'a expliqué comment les mettre! quand je mets le surfaix ils ont quasi à la même hauteur que les anneaux de la selle! le but est surtout que le cheval monte son dos! ce qui me plait c qu'il n'est pas coincé comme avec un gogue, bien que le gogue est intéressant aussi! en général je le longe libre d'abord (si il a envie de se défouler) puis je mets les elastiques pour qu'il se muiscle un peu! je le monte apres si j'ai pas trop la fleme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lilou je pense que si c plus serré, l'elastique plus court il va s'encapuchonner..plus bas je n'ai jamais essayer, mais plus l'encolure descend, plus le dos et la brioche remonte Very Happy
jean je ne peux pas t'aider sur l'enrenement pirelli je ne connais pas! en revanche je connais les pneus pirellis et les matelas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben.... la photo des élastiques qu'il y a plus haut ce sont des Pirelli, non ? Il me semble qu'ils sont identiques à ceux que j'ai commandé et reçus !

Moi aussi pour les pneus et matelas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c bien un enrênement Pirelli! ce sont des elastiques aussi? je sais qu'il y en a plusieurs qui s'attachent différement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pas mal le matelas et les pneus Laughing

je note bien, c'est bien ce que je pensais pour le plus c'est bas, plus ça s'encapuchonne Wink

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon cet été encore mais à l'obstacle...[img][/img]

[img][/img]
le saut quasi de l'arrêt lol

[img][/img] barres au sol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est lilou tu vois à peu près quel tranche j'ai cpour ça que j'ai mis des photos où je suis avec lui!!ne prends pas peur.............. affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle TRANCHE tu as ? Laughing

moi je vous trouve très bien tous les 2 !!! jolie cheval et jolie cavalière ^^

par contre la seule différence entre xer et douwe à l'obstacle, c'est que xer il va à la simplicité, si y'a un truc au milieu, il s'embête pas la vie, il contourne lol!

les photos sont super belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...