askook 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Femelle Pituophis catenifer catenifer albinos, que Valko m'a trouvé. Photos de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ohhhh quel est belle Là j'attends sa mue puis je posterais des photos juste pour toi Askook Dépêches-toi de me la prendre car j'y prends goût moi à cette charmante demoiselle et je pourrais tomber sous son charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Superbe . Mais je vois que Valko ne pense qu'a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoutch1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 salut tou le monde ses vrai qu elle est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Me voici après ma mue, suis jolie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckogecko 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 wai super elle est tros belle:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Quelques nouvelles photos, de la femelle Pituophis catenifer catenifer albinos, que Valko m'a fait parvenir, en attendant qu'elle arrive à la maison, histoire de me miner le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et oui elle est chez moi et est trop jolie mais quel sale caractère, mordeur pas possible Ahhh ces femmes tout de même, toujours de mauvaise humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment tres belle :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites