Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uéfie

Uéfie a des impatiences

Messages recommandés

Alors voilà j'ai remarquée que très souvent, 4 ou 5 fois par jour, Uéfie a des impatiente. En effet, elle reste immobile dans le pré et se met a piétiner sur place. C'est comme si elle voulait se mettre au repos sur 2 ou 3 membres à la fois. Elle se couche une fois dans la journée après avoir piétiner un moment mais la plus par du temps elle reste debout a piétiner.

Je me demande si ceci ne pourrait pas venir d'un mal aux pieds ou d'autres choses aux qu'elles je n'ai pas pensée.
Est-ce que vos frison font la même chose ou pas?
Merci d'avance pour votre aide. Very Happy

Désolé je ne voit pas trop ce que sa peut étre, je n'ai pas de chevaux comme sa. Mais j'en connais qui sont toujours en activités (fot les cents pas, gratte, ...) sans pour autat qu'ils ai de problémes.
Mais la prochaine que tu voit le véto tu peux toujours lui en parler, au cas où. Parce que c'est vrai qu'il y a des choses bizar des fois avec les chevaux.

Ca pour faire les 100 âs elle les fait. c'est vrai qu'elle n'est vraiment pas patiente au pansage si ca dure trop longtemps elle démonte tout ce qu'elle trouve --"

C'est pour sa aussi. Elle va surement se calmer avec l'âge, surtout quand elle sera a l'attache. C'est normal, c'est comme un enfant: il est jeune, il court partout, touche à tout, est impatient, ... Et en grandissant il se calme. Les chevaux c'est pareil: sa m'est leur nez partout, sa mordille tout, sa piétine d'impatience. C'est la vie! LoL!

[quot. C'est normal, c'est comme un enfant: il est jeune, il court partout, touche à tout, est impatient, ... Et en grandissant il se calme. Les chevaux c'est pareil: sa m'est leur nez partout, sa mordille tout, sa piétine d'impatience. C'est la vie! LoL!e]

Ben tu sais ma jument va prendre 8 ans et je trouve qu'elle est encore très jeune de caractère, je dirai qu'elle est dans sa phase ado!!!!
C'est vrai que c'est drole mais parfois je la trouve très gamine. Par exemple si on est 2 à la panser, au bout d'un moment elle oublie une des personne. C'est comme ça qu'un jour elle a reculé et a collé au mur ma copine qui lui brossait la queue. Elle s'est pris une grande claque sur la croupe et s'est retournée avec 'un air surpris!!!!.....

Oui c'est sur qu'ils ont des crises d'ados le shet que j'ai commence a peine à en sortir alors qu'il a vers les 14 ans.
Mais c'est pas un piétinement de jeu ou d'ennuie ca ma l'air plus quelque chose qui pourrait annoncer une fourbure ou un truc dans le genre.
Je la filmerais pour vous montrer ce que c'est.