Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline205

produits Nacricare

Messages recommandés

oui je connais depuis peu par la fille qui fait le parage d'agusta, c'est elle qui m'a conseillé d'en vendre car d'après elle ce sont de très bon produits.
en plus c'est une boite francaise de loire atlantique et ils sont très commerciaux. ils m'ont filé des échantillons pour que je teste le produit, j'ai donc pu tester le soin complet du sabot.
ca fait plaisir de bosser avec des bons produits et une bonne équipe.

merci les filles !

Oukje recommence à avoir de scroûtes dans les paturons, je ne sais pas si ce sont des crevasses ou la gale de boue Sad
Depuis s afourbure, la corne des sabot ne repousse pas bien donc je voulais avoir votre avis concernant ces produits...
Et ce, afin d'éviter de dépenser encore bien cher pour des produits bof bof

mais si vous dites que c'est ok, alors, c'est ok Very Happy

je sais pas les crroûtes dans les fanons chaque hiver douwe en a! j'ai montre ça à mon marechal qui a un demi trait et il m'a dit mais c normal, c l'humidité qu'il y a, et mon véto m'a dit qu'il fallait tondre, donc jene fais plus rien et ça disparait au printemps! par contre il n'y a ni surinfection ni engorgement..l'an dernier j'ai tout coupé ça n'a pas été vraiment miraculeux!

j'ai un client qui en achetait avant de me connaitre et les produits pour les pieds ont résolu tous ses problèmes.
c'est une marque assez jeune mais ca réputation ne fait que grandir.
pour ton pb de croutes tu peux essayer leur produit gale de boue, ou même le produit lésion devrait fonctionner.

Invité

J'utilise les produits nacricare depuis 3ans, et je n'ai absolument rien à redire.
Allez-y foncer les produits sont supers top cheers

Invité
je suis râvie des produits nacricare en cas de croûtes dans les paturons, cela disparait très vite

a priori jusqu'au 31/12 y a -25% sur le 2e produit je pense qu'il faut l'acheter en sellerie et se le faire rembourser auprès d'eux, je dis je pense car on a pas été bcp informé sur cette offre et j'ai reçu les affiches seulement aujourd'hui
c'est dommage.

J'utilise aussi les produits nacricare et ils marches du tonnerre... Pour une fois que je suis satisfaite d'une marque...Les produits pour sabot font aparament des miracles sur les pied abimés...Eben n'ayant jamais eu de problème au sabot je ne peux que te dire ce que j'ai entendu de positif mais j'utilise le "lésion" et le "gale de boue" et j'ai vue de réel résultat...Tu peux acheter ces produits les yeux fermés... Wink

Moi aussi j'utilise les produits Nacricare. Je les ai découverts lors d'un Salon du Cheval en Belgique. J'en suis vraiment contente, rien à redire

Merci pour vos conseils
je devrai sans doute acheter un soin sabot mais je ne sais pas lequel, sûrement le soin complet, et le soin Lésion pour les crevasses...

je vous tiendrai au courant Very Happy