Egon 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le gonyo male environ 1,60m ou la il est pas content Et mon bci environ 1,20m et pour le poids rien de precis a par qu'il est assez lourd Je ferais d'autre photo se soir ou demain . A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 De très beaux animaux, une tite péférence pour le Boa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Superbes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Sympa tes nouvelles acquisitions Sauvage ton mâle "gonyo Son écaille rostrale à l'air absente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'aime beaucoup le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut Pour le mâle gonyo le vendeur ma dit qu'il été NC mais j'en doute (ou 'ai mal compris l'éleveur été anglais) et oui l'écaille rostrale est absente avant que je l'achète et vers noël je vais essayer de lui trouver une balle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Egon a écrit:Salut Pour le mâle gonyo le vendeur ma dit qu'il été NC mais j'en doute (ou 'ai mal compris l'éleveur été anglais) et oui l'écaille rostrale est absente avant que je l'achète et vers noël je vais essayer de lui trouver une balle femelle Pour l'écaille rostrale, c'est pas bien grave. Au fil des mues, elle va se refaire, si ton mâle "gonyo" ne vient pas taper ou se frotter contre les vitres du terrarium. Bonne chance pour tes recherches, pas beaucoup de femelles adultes de disponible sur le marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 très beau le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites