filoutch1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 salut a tous suite a mon escapade a ILLKIRCH phelsuma: donc des ptit conseil son bon a prendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voici un petit lien: http://www.jungleshop.fr/article.php3?id_article=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoutch1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour le lien ne te fache pas mais je prefaire les conseil de ceux qui en possaide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est superbe ton petit magascariensis grandis, par contre les conseils de jungleshop aïe aïe aïe ils mettent un gros ramassis de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Vraiment trop beau ! Couleurs magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Trop trop beau, quels couleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je ne me fache pas, comme je ne connais pas du tout la maintenance de cette petite bete, au lieu de raconter des c******s je prefere donner des liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoutch1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est vraiment un beau lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oh il est vraiment beau celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites