ramsès02 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voila ma petite cheynei qui devient de plus en plus belle au fur et à mesure des mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est vrai trés belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trés jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ro ouai c'est claire, elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Trooooop belle ! Elle est cool, caractère docile ou comme tous les morelias....bof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 caractère super cool! Pourvu que ça dure !! Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Superbe petite bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Valko a écrit:Elle est cool, caractère docile ou comme tous les morelias....bof ? Pour ma part, j'ai plusieurs Morelia (Viridis, Bredli, Macdowelli...) aucun problème de caractère!!!! La réputation est une chose, la réalité en est souvent une autre... www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi les 2 que j'ai eues c'étais de vrais teignes, mordeuses aux possible d'où mon abandon (temporaire) pour l'espèce. Laurent tu peux me la donner alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 elle est très belle et elle a l'air fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Valko a écrit:Laurent tu peux me la donner alors oui, si ça peut te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ramsès a écrit:oui, si ça peut te faire plaisir Ok et moi je te donne mon pituophis alors, tu sais le tout gros là que t'as serré dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ok, toujours pour te faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ramsés avec un pituophis là je suis mort de rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sebanaelle a écrit:Ramsés avec un pituophis là je suis mort de rire . Pourquoi Me casse pas mon affaire hein Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sebanaelle a écrit:Ramsés avec un pituophis là je suis mort de rire . Alors là on peut dire que c'est pas faux Ceci dit la manipulation du poids lourd de valko au snake day m'a fait un peu changer d'avis. Valko, je crois que ça va pas se faire pour la cheynei. T'avais qu'à pas me refuser l'alterna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Si un jour je devait faire du Morélia ce sera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ramsès a écrit:Valko, je crois que ça va pas se faire pour la cheynei. T'avais qu'à pas me refuser l'alterna Y a pas de soucis je rigolais, quoi que...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Superbes photos :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites