Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NsrDragon

Demande de conseil pour certificat

Messages recommandés

J'aimerais si possible avoir les avis des personnes qui ont passé leur CDC, car je compte passé le mien pour plus de <<sécurité>>.

J'ai un diplôme de BEPA Vente d'animaux de compagnie et j'ai presque travaillé quatre ans en animalerie. D'ailleurs j'avais commencé mon Bac en rapport mais j'ai arrêté avant.

J'aimerais donc avoir quelque conseille et savoir si mes aptitude sont bonne.
Je ne souhaite pas possédé d'animaux dangereux mais certains animaux de l'annexe II comme Epicrates Chenchria.

Merci de vos réponse.

Tu as les diplômes et l'expérience requise pour passer le CDC, donc pour ça pas de soucis. Il te reste à rédiger ton dossier, et le mieux (oui on le répète toujours) est de prendre contact avec ta DDSV puis de réunir les pièces justificatives (CV, copie de diplôme, attestation de travail ou de stage, extrait de casier judiciaire, facture etc.). Il faut aussi que tu ouvres un registre entrées/sorties d'animaux non domestiques si ce n'est pas déjà fait.
La plupart des DDSV apprécie un dossier avec bcp de photos (des animaux et des installations), ça rend le dossier agréable à lire.

• Créer...