alain9401 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour, je dois faire l'acquisiton d'un fiancé pour "bony" (femelle crawl cay de 7 mois) celui-ci est né en juillet de cette année. Ma question est de savoir si après la période de quarantaine du nouvel arrivant, je pourrais les mettre ensemble dans le terrarium provisoire (80X40X50) en sachant que dès le mois de mars 2008, ils auront un terrarium de 120X60X50. Pour info, je n'ai pas encore pû mesurer "bony", mais elle pèse 700grs (voir le post : photos de "bony"). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tu vas sûrement avoir les "pour" et les "contre". Seront-ils de la même taille Si oui, tu peux faire un essai après la période de quarantaine. A toi d'observer leur comportement. Il se peut que l'un ou l'autre "refuse" un compagnon de captivité et soit stressé par cette présence. Mais tout peut aussi bien se passer. C'est à toi de faire ta propre expérience en gardant sous le coude les conseils des deux clans. Attention au moment de la maturité sexuelle de tes spécimens. Tu seras là, peut être, obligé de les séparer. Tu peux avoir un mâle très chaud lapin, qui sera toujours après ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites