askook 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Des nouvelles des femelles Heterodon nasicus de chez spidergone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 haaa, pas mal ! Elles sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je crois que je vais allé me servir chez Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sebanaelle a écrit:je crois que je vais allé me servir chez Askook On va s'arranger à deux Seb, toi tu le distrait et moi je prends dans sa pièce ce qu'il nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je ne les avais pas vu ces photos je les découvre merci askook de me donner des nouvelles de mes petites protégées , a ce que je vois elles grandissent bien danse mais méfies-toi des autres ils sont entrain de monter un complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 spidergone a écrit:je ne les avais pas vu ces photos je les découvre merci askook de me donner des nouvelles de mes petites protégées , a ce que je vois elles grandissent bien danse Elles possèdent une couleur de fond rose, de toute beauté Il y en a une, qui est une vraie gloutonne. Tout ce qui se présente dans le terrarium, est nourriture. Même mon doigt y est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Trop jouli l'hétérodon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites