NsrDragon 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai acquis deux pogonas juvéniles d'environ 15 cm queue comprise, et j'aimerais savoir approximativement qu'elle âge ils ont. Je les ai acheté sur une bourse et l'allemand c'est décidément pas mon truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Je pense qu'ils ont quelques mois, car a la naissance ils mesurent entre 9 et 12 cm. Je ne peu tant dire plus ce genre de bête a trop de pattes pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'aimerai aussi savoir quel est la fréquence où l'on saupoudre les insectes/aliments vu leur âge ( d'ailleurs que Sebanaelle m'a beaucoup aidé pour trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, tes pogos ont dans les 2 mois à peu près, quand à la fréquence de calcium, 2 fois par semaine suffira, et pour les vitamines, 1 fois tous les 15j voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites