Nijy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour à tous!! danse Voilà voilà, je viens de regarder dans l'incubateur et....OOHHHH un bébé!! ça y est !! Avec un peu d'avance, je vous présente un bébé Riopa! C'est vraiment mimi Les photos ne sont pas Top, j'ai pas trop envie de le déranger!! Les parents : :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NsrDragon 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 felicitations!!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trop cool, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Toutes mes félicitations Nijy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 la famille s'agrandie encore????? content pour toi........ et ce partiel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 hé félicitation Nijy , je suis pas fan de cette espèce mais je la trouve cependant fort jolie et on n'en voit pas souvent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibimontana111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 félicitation il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Comme tout le monde. Félicitation Autant je n'aime pas les spécimens adultes, autant j'ai craqué sur ce petit "bout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Vous auriez vu le bond de joie ce matin!!! C'est vraiment que le bébé a du charme. Merci encore à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 J'adore as-tu des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 raf a écrit:J'adore as-tu des photos des parents bah elles y sont !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je croyait que c'etait le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 raf a écrit:Je croyait que c'etait le petit hou mais c'est que ça grandit vite boire un verre Bravo Raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 En tous cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merki c'est gentil pour lui! Je vais faire d'autres photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Félicitations ! J'adore c'est trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 super bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Voici trop mimi Riopa, nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites