Myers111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour voir l'effet 3D c'est vraiment pas compliqué. Il sagit seulement de croiser les yeux jusqu'à ce qu'il y est une troisième image qui apparait entre les deux déjà présente. Un coup l'image apparut, fixez la comme si elle est vraiment la et faites le focus pour la voir bien clairement. Si ça ne fonctionne pas, c'est que vous êtes surement trop proche de l'écran, alors recommencez à une autre distance. Voici le lien du site qui m'a inspiré cette idée. http://www.jim3dlong.com/recent-photo-conv-01.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super ça marche euh ça fonctionne le 3 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 euuuu... moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Si ça marche ! j'ai l'air con devant mon écran ! un con en 3D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour marcher, ça marche t'inquiète, à savoir si vous appliquez la bonne technic ça reste à voir. Moi j'y arrive très bien et j'ai pas l'aire con Avez vous été voir sur le lien que j'ai mi, ils l'expliquent sur le site et il y a une tonne d'image vraiment fun!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites