kevsssss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 BCC Nord Brazil Molurus Bivittatus Double Hetero Green&Albinos (desolé pour la qualité de cette photo il bouge tous le temps il n'est pas dans la piece reptiles sur cette photo) Varanus Niloticus (bac d'eau venant d'etre netoyé ^^ ce petit fait un carnage dans le terra ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un énorme plus pour le Niloticus, quel est son caractère pour l'instant??? quel âge as-t-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bin il a 5 mois c'est un taré il saute au vitre pour mordre lol il est en vente dans la cession adequate je les recupéré de chez une personne ou il été trés mal nourri la c'est un taré il mange deja de la souri adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tout simplement superbe que dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sympa tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 trop trp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super ton BCC Nord Brazil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci je mettrai tous mes boa quand tou le monde aura digéré et fai leur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites