Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ76

ouverture de portes

Messages recommandés

bonsoir voila j ai acheté chez le roi merlu des charnieres pour portes en verre sans percage du verre tres pratique simple a poser et cela donne une ouverture totale des portes a essayer pour ceux qui en ont plein le --- des glissiere

christ76 a écrit:
bonsoir voila j ai acheté chez le roi merlu des charnieres pour portes en verre sans percage du verre tres pratique simple a poser et cela donne une ouverture totale des portes a essayer pour ceux qui en ont plein le --- des glissiere

je voudrais relancer ce post,car effectivement je chercherais des charnières pour portes vitrées pour m'éviter des désagréments de vitres trop espacées.

j'ai trouvé à cas***** des charnières de portes que je vais coller sur les parois des deux vitres pour faire des ouvertures comme une vitrine c'est à a dire,vers soi.
dès que j'ai le temps je fais un petit dessin,lol

j'ai enfin réussit à décoller les rails de la batterie,par contre c'est sur c'était pas de la colle silicone,merci le mec qui me l'a donné.
bref,je vais aller faire couper mes vitres pour pouvoir faire mon ouverture genre exo terra.
le seul souci ce sont les écarts qu'il va y avoir entre les vitres et les parois.
alors comment faire,je pensais siliconer l'écart avant de mettre les vitres mais quelqu'un a une autre idée qu'il me vienne en aide,lol

Salut ;

Voici avec beaucoup de retard les fameuses charnieres elles sont en outre equipées d'un systeme de bloquage tres pratique pour les terras je rappelle que c'est chez Ler-- Mer---

• Créer...