Nijy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour à tous, Oh c'est la grève, je suis bloqué à la maison! J'ai flashé un peu tous le monde, je vous fais profiter de ces quelques clichés de sauriens, ophidiens et amphibiens : Les p'tit Pog! Le Chlami gourmand Les Blazzing blizzard Jeune femelle Hemithec Sophie!! PoNcHoN La bulle! J'espere que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut ; Trop cool tout tes animaux Grosse préference pour Sophie (Heuuu je tente ma chance, tu me la donne ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Magnifique !!! Petite préfèrence pour Les Blazzing blizzard, Sophie et La Bulle (c'est quoi sa d'ailleurs ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Virgule a écrit:Petite préfèrence pour Les Blazzing blizzard, Sophie Eh ma petite Virgule je sais pas si t'as lu mon post mais Sophie est pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Valko a écrit:Virgule a écrit:Petite préfèrence pour Les Blazzing blizzard, Sophie Eh ma petite Virgule je sais pas si t'as lu mon post mais Sophie est pour moi !!! Roo même pas partageur le Valko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 les photos sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Superbe tout ce petit monde Mais, il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah mais Sophie serai perdu dans le Nord! Il fait trop FROID!!!! Pi j'peux pas la couper en deux...Je verrai ce que je peux faire à la prochaine mue! Merci à tous, La bulle, Virgule, C'est un Axolot Albinos, c'est totalement aquatique (Ambystoma mexicanum)C'est super marrant, il mesure maintenant au moins 20 cm Oui, il n'y a pas tout, j'ai bien dis Photos du jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est excellent sa les Axolot Albinos ! J'adore la bouille que sa a. En fait c'est comme si tu avais un poisson rouge en fait, tu ne peux pas le toucher ni le prendre dans tes mains si c'est totalement aquatique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Superbes ces photos, une grosse preference pour l'hétérodon. Le reste a trop de pattes pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Virgule a écrit:C'est excellent sa les Axolot Albinos ! J'adore la bouille que sa a. En fait c'est comme si tu avais un poisson rouge en fait, tu ne peux pas le toucher ni le prendre dans tes mains si c'est totalement aquatique ?! Oui avec des pattes des branchies externe si on veux Totalement aquatique, signifie qu'il ne sort pas de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est bien se que je disais, comme les poissons rouges quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 si on veux dans ce cas c'est comme les xenopus, les poissons rouge lol j'aime ton sens de la camparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoyen11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 magnifiques photos une tite question!que lui donne tu a manger a ton oxolot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 superbe petite bete que tu a. j adore ta bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tes animaux sont tous superbes mais j'ai une grande préférence pour ton Poncho (je suis fan archi fan des exanthematicus) il fait toujours la planche dans son bain??? , sinon tes ambystoma sont chouettes Ce sont bien des tinigrum mavortium??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 saxoyen a écrit:magnifiques photos une tite question!que lui donne tu a manger a ton oxolot? Merci!! Je lui donne tout ce qui à la taille de sa bouche lol! disons qu'il mange des grillons, blattes, pinkies, et vers de terre c'est trop marrant, il aspire comme une paille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Arsinoë a écrit:Tes animaux sont tous superbes mais j'ai une grande préférence pour ton Poncho (je suis fan archi fan des exanthematicus) il fait toujours la planche dans son bain??? , sinon tes ambystoma sont chouettes Ce sont bien des tinigrum mavortium??? Coucou!! Merci beaucoup, Pauvre Poncho qui ne peux plus ce baigner , Mais il fait son popo dedans (je me demande comment il fait !!) Il prend son bain toute les semaines dans une boite a sa taille! Pour les salamandres, ce sont des tigrinum, rien de plus, je n'en sais rien, car c'est pas facile tout dépend selon ce que je lis, donc je me résigne a les appeler mes loulouttes!!! Bisous A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ta salamandre c'est pas la même que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Hé bien il me semble que tes salamandre sont des Ambystoma tigrinum mavortium (je pense ne pas me tromper mais on est jamais sûr de rien ) Les tigrinum sont ainsi : http://urodeles.com.ifrance.com/html/ambystoma_tigrinum.html Toi Valko tu as une Ambystoma tigrinum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah attend je rectifie un truc il s'agit sûrement d'une sous-espèce mais plutôt d'une Ambystoma tigrinum californiense et non pas d'une Ambystoma tigrinum mavortium comme j'avais dis en premier (je me suis emmelée les pinceaux entre les deux ) elle ressemble plus aux tiennes Et là voici une Ambystoma tigrinum mavortium [img] mais sous espèces ou pas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Donc moi j'ai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Attend j'ai donc réedité mes messages, j'ai tapé trop vite, je suis à plein dans le truc Toi Valko tu as une Ambystoma tigrinum Je te remets le lien, donc regardes ici : http://urodeles.com.ifrance.com/html/ambystoma_tigrinum.html (toi tu as ceci, t'as compris???? ) Et si tu as pas compris ben va dormir (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ok merci J'ai compris donc je reste encore un peu éveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ah oui Je pensais a une Ambystoma tigrinum tigrinum je trouve qu'il y en a aucune qui ressemble aux miennes, les miennes sont les plus belles m'enfin , merci pour tes recherches!! Tu es sûr que celle de Valko n'est pas de la même espèce que les miennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Nijy a écrit:Tu es sûr que celle de Valko n'est pas de la même espèce que les miennes? Le mien : Celui de Nijy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 original et très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 En effet le mienne à moins de tâches didont il parait deja moins maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites