PogAudRey 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Revoila mon python, qui avait des soucis de mue au depart, mais la, tout est rentrer dans l'ordre! Regardez s'il est pas tout beau maintinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est vrai qu'il a plus fier allure maintenant, je suis très content pour toi, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 puis la faut voir comme il est bien ! plus du tout rachitique, il a bonne appetit je trouve, merci Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est une bien belle histoire, que celle de ton "regius". Heureux ce spécimen, qui est tombé entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ohh, merci pour lui, sa me touche beaucoup, meme moi il me faisait mal au coeur le pauvre, mais bon il a l'air de se plaire dans son nouveau chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bravo il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fesdan17 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est vrai que ca fait plaisir! vu l'etat dans lequel il etait au debut, ca faisait mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Il est trop beau ma chérinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sa fait plaisir de le revoir en bonne santé. tu la bien remis sur pieds bravo a toi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 meme a moi il me faisait de la peine lol merci a vous, mirci chirinette de moi, jte bise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je t'ais donné des conseils pour ton Python, tu m'en as donné pour le chiot, c'est bon, on est quitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui voila lol, bin sa a été un plaisir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pareil pour moi A y est au fait j'ai acheté les accessoires pour mon chiot ! C'est dommage que t'habite pas vers chez moi, on y aurait été ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui il est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est clair ma coupine, j'aurai bien aimer, tu me montrera tout sa Mirci Sherrifa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites