psychogrego 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour voila je posséde deux elephe de 1an et 4moi et l'autre de 1an et 3mois je voulais savoir si c'est possible de les metre ensemble se sont male et femelle merci de me repondre avec vos expérience et connaissance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mâle et femelle ensemble, tu risques un accouplement dès 2008. C'est à mon avis trop tôt. Perso, je ne commence les accouplements, pour toutes mes femelles, jamais avant l'âge de trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Le grand chef a parler tout est dit! Attends 2009 au moins Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je pense comme askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampropeltis 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui je pensse aussi 2009 au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites