askook 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Femelle Pituophis melanoleucus melanoleucus née 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 superbe je commence a aimer les pituo mais je craquera pas sa tu le banzaï artificielle dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Rien à dire de plus à pars que j'adore!!!! C'est une des femelles de "Mon mâle"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Encore une nouvelle? Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tout simplement superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sebanaelle a écrit:Encore une nouvelle? Superbe Non, c'est une jeune femelle que j'avais gardé de l'année dernière. Elle n'avait simplement fait la une d'un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ADORE LES PITUO dommage que tu sois trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites