Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diablo1263

Pouvez-vous renseigner diablo1263 ???

Messages recommandés

oui c'est fiable je sais pas quel bois il utilise mais le bois agis comme un acumulateur .
moi par exemple jai un terra osb alors j'ai opté pour un autre system tout aussi fiable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise ce genre de système, comme chauffage d'appoint dans certains de mes terrariums en bois.
Pour ma part, j'utilise une boite métal (style boite à gâteau) dans laquelle est installé une ampoule de 40W, relié à un thermostat.
C'est ce que n'appelle "Four Tofohr". Ce système est dû à un pionner de la terrariophilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

comme vous avez du vous en rendre compte, je pose plusieurs questions sur les différents chauffage, je crois avoir fait le tour, et maintenant y faut que je choisisse entre tous ces différents modes de chauffage.
Mais pouvez-vous me donner votre avis sur le meilleur chauffage pour un lampro et un terra de 90*45*45
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus simple (à mon avis) pour un serpent terrestre, c'est un tapis chauffant !
Il faudrait que tu trouves un tapis dont la surface représente le tiers de la surface du terra à peu près. Un tapis style 30x45 serait impeccable pour ton terra. Un cordon convient bien aussi. Pero je n'ai que des tapis clin oeil

Laurent :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je te conseille le cordon chauffant car j'utilise sa et c'est impeccable ! Après, comme te le dis Ramses, le tapis chauffant peut être pas mal aussi, je ne sais pas, je n'ais jamais utilisé. clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai un ami qui possede un terra de 45*45*45 avec tapi chauffant colle sur le fond en dehors du terra la plque fait environ un tiers du terra et il arrive tout juste a avoir 28 degres au point chaud voila c etait pour l info !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...