Agito 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour tout le monde =) En tant que débutant dans le domaine de nos amis les sauriens je voudrait vous demander une toute petite information concernant les Pogona Vitticeps Je possedais autre fois un Cameleon Commun ( je sais interdit en France mais que feriez vous entre le faire vivre dans un terrarium ou dans une boite en carton tel la ou je l'ai trouver. ) ceci n'etait pas tres compliquer. Mais maintenant je m'interesse au Pogona Vitticeps et je voudrai commencer en prenant n jeune mai j'ai lue sur une fiche que les jeune pogona ne s'abbreuver pas seul et qu'il fallait le fr c'est la que je demande toute votre attention Comment si prendre ? Je préfére demander des information avant de m'en fr aquisition ^^. Je vous remercie d'avance pour toute votre aide et vos réponces.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Deja je pense qu'il faut que tu te presente, ensuite, tu laisse une coupelle d'eau, ils iront d'eux meme s'abbreuver si besoin est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu peux avec une seringue mais sans l'aiguille, tu lui fait un goutte à goutte sur sa tête et il s'abreuvera. J'ai vu cette technique dans une alimalerie et sa marche, une fois les gouttes d'eau sur eux ils ne bougent plus et ouvrent la geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Une présentation dans le post prévue a cet effet serait sympathique avan toute question ou autre merci de faire cet effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Comme te la dit Shark une petite présentation est demandé avnt toutes questions ou autre. Le post sera bloqué le temps que tu te présente. Merci * Post déverrouillé // Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites