Virgule05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Mon Virus à moi : Conrad (prononcer Connerade) Adorable petit chiot ! D'ailleurs, il reste encore 4 chiots dispo a 150 euros. 1 femelle et 3 mâles. Il faut absolument qu'ils trouvent un foyer car sinon ils seront emmenés à la SPA et seront certainement heutanasiés là bas... Ils ne méritent vraiment pas sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voici un lien qui pourra peut-être être utile enfin j'éspère http://ti-bout-de-chien.bbactif.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 trop mignon^^ il a le meme joujou que mon skippy^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 suprbe chiot,c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Arrête il est trop mignon, j'adore sa bouille, son nom j'adore Conrad ça le fait J'espère que les autres trouveront un foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop trop mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PogAudRey 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bin didonc, il a de sacrée grosse paluche ce ti tresors !!!! Coupine, attend toi a un tres grand et beau loulou !!! J'ai hate de voir son evolution Caresse a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sherriffa a écrit:suprbe chiot,c'est quoi comme race? C'est un croisement. Sa moman c'est un Dogue Argentin et son popa c'est un malinois croisé boxer. Oui moi aussi j'espere vraiment Arsinoë ! Si tu en veux un d'ailleurs je peux te mettre en contacte avec la famille Merci Valko Oui oui, rien qu'à voir le cabari de son popa copine, on c'est deja que se sera un enorme nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 quel hybride il est superbe Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu la appeler conrad alors sa lui va bien. il es magnifique d ailleur sa va devenir une belle bete. moi je possede une petite femelle pit de 9 ans et un male dog allemand du meme age. gros calin a lui et merde pour les autre de la famille j espere qu il trouverons preneurs j ai voulu tenter mais ma copine a dit que l on en avait assez entre les chiens les serpents les poissons les pigeons le furet....... a plus virgule et post c est photos en grandissant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci pour lui A oui j'adore aussi les pitt et les dogues allemands c'est trop adorable sa ! Merci quand même d'avoir essayer, c'est gentil à toi, je vais continuer mes recherches et voir avce la famille pour savoir si d'autres sont partis. J'éspère en tous cas ! Pas de souci je mettrais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il a vraiment la tete d'un pit. je ne veux pas te faire peur mais tu risques de te faire embeter par les forces de l'ordre si tu ne peux prouver l'arbre généalogique de ton chien. ils ne chercheront pas a savoir de quel mélange il s'agit. la reproduction des pitbull étant interdit depuis le 1er janvier 1999.(si mes souvenirs sont bon) les spécimens nés et attrappés apres cette date sont systématiquement heutanasiés tu devrais te renseigner autrement il a une tres jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi je trouve qu'il a plus une tête de boxer mais une tendance sur le staff. Oui je sais on m'avait dit sa, je me suis renseigner. De toute façon je vais au véto samedi, je lui poserais toutes les questions et pareil pour la déclaration en mairie. En tous cas, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non ne t inkiete pas il suffit juste que tu fasse une attestation sur le croisement de ton chien par le veto et hop tu sera tranquille. on voit bien par c est grande patte qu il est croiser avec un dogo. les chiens qu il doivent etre declarer en mairie sont les chiens de categorie 1 dit d attaque (pit staff.....) c est tout. pour les dogo sont de categorie 2 dit de defense (dogo dogue allemand) tu devra par contre le museler avec laisse a chaque fois que tu le sort... moi avec ma femelle il faut que je lui mette la museliere et la laisse a chaque fois que je la sort avec tout les papiers( declaration mairie,carnet de santer et vaccination,ainsi que l attestation de sterilisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui je sais 1er lampro, tout est déjà prevu Merci quand même pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 1er lampro a écrit: les chiens qu il doivent etre declarer en mairie sont les chiens de categorie 1 dit d attaque (pit staff.....) c est tout. les chiens de deuxieme catégorie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui, les deuxième catégories aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Virgule a écrit:Oui, les deuxième catégories aussi.il et tout mimi comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 1er lampro a écrit:non ne t inkiete pas il suffit juste que tu fasse une attestation sur le croisement de ton chien par le veto et hop tu sera tranquille. on voit bien par c est grande patte qu il est croiser avec un dogo. les chiens qu il doivent etre declarer en mairie sont les chiens de categorie 1 dit d attaque (pit staff.....) c est tout. pour les dogo sont de categorie 2 dit de defense (dogo dogue allemand) tu devra par contre le museler avec laisse a chaque fois que tu le sort... moi avec ma femelle il faut que je lui mette la museliere et la laisse a chaque fois que je la sort avec tout les papiers( declaration mairie,carnet de santer et vaccination,ainsi que l attestation de sterilisation) je me suis mal exprimer mais oui la deuxieme categoris est bien sur dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Comment ne pas craquer devant cette boule de poil Soit ferme dans son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui Askook et elle a déjà commencé d'ailleurs. Il est déjà propre (bon des accidents peuvent encore arrivés et c'est bien normal), le assis, viens ici, non, va te coucher, donne la patte, descend et le marcher en laisse est déjà acquis. Je trouve qu'il apprend très vite et qu'il est intelligent. En une semaine j'ai dejà reussi a lui apprendre tout sa, je trouve sa pas si mal pour un début. Bon a part qu'il essaye de tous piquer pour allez le déchiqueter et qu'il squatte le canapé quand on est pas là (grrr...) il progresse bien se ptit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 askook a écrit:Comment ne pas craquer devant cette boule de poil Soit ferme dans son éducation askook dit sa car regarde chance maintenant comment elle est bien eduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites