Shelby11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, je vous presente ma Smithi qui a bientot 4 ans elle bombarde facilement au moindre dérengement, si vous avez des questions ou des commentaires n'hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop beau j'ai horreur des arraignées qu'on trouve dehors mais les mygales jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour elle krikri D'autre photo bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vraiment très jolies comme mygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 superbe mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut, petit up avec d'autre photo (j'ai subit un gros bombardement pour prendre ces photo) de prés encore plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Très très jolie série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 De très belles photos, mais attention tout de même avec les bombardement un jour ou l'autre tu risque d'absorber par inhalation ces poils urticant et avoir quelques problèmes respiratoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci a vous tous concernant les poils urticant malgré qu'il soit extremement volatile, il suffit simplement d'eviter le moindre courant d'air et de s'ecarter doucement (pas facile quand on est a 5cm) pour ne pas s'en prendre plein les mains. Quand aux voix respiratoire il serait incensé d'approché de trop prés sa tete quand on connais les risques, mais tu fais bien d'avertir se qui ne le s'aurait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikri 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'adore Ca me fais de plus en plus envi d'en avoir une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites