Rafilayardi11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, voici deux trois petites photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 de bien belles petites dendros , un énorme faible pour les Phyllobates vittatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très très jolies les petites et très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theugo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Belle grenouilles,Elle sont encore dangereuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu as de bien belles dendros, la Phyllobate moi aussi j'aime, sinon auratus car c'est ce que je vais avoir vers le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 theugo a écrit:Belle grenouilles,Elle sont encore dangereuse ? Si ce sont des dendros nc , la toxicité est quasi nul , en effet cela dépend de la nourriture qui leur est distribuée En captivité elles se nourrissent principalement de collemboles , de drosophiles et des cloportes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 superbe ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 De superbes dendros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello merci Pour la toxicité, elles perdent celle ci après quelques générations (4 je pense, mais je ne suis pas sur que c'est exact, je l ai lu une fois je ne sais plus ou) Et il faut bien sur que les generations soient NC ... De toute façon, a cause du stress, a manipuler le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Trop ces "dendro"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites