Shelby11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voici mon installation sur base d'étagere de rengement (dsl pour la qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il faudrait nous dire ce qu'il y a dedant, car on ne pas ce faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En effet j'ai oublié de préciser le contenu -Pour le terra du haut (60*45*45)---> un Pantherophis guttatus anery un peut petit mais un 80*50*50 va arriver bientot -Pour celui du bas (80*50*50)---> un couple d'Eublepharis M. le male phase classique et la femelle phase albinos classique Voila si vous avez d'autres question a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tu as quoi comme substrat dans le terra des Eublepharis macularius On ne voit pas sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 super tu peux fair une photo part terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour Askook et Reptile merci de votre visite Le substrat des gecko est tout simplement du gazon synthetique (non traissé), j'hesite a changer car la femelle mange tous ce quelle peut avaler la coquine Si vous avez un autre substrat adapter faite moi en part, car je suis a court d'idées. Je ferais des photo de qualiter de chaque terra trés prochainement Ainsi que celle du terra de mon Physignathus cocincinus ( 120*80*160) des qu'il sera terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites