kevsssss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BCI Supersalmon: BCC Trinidad: BCI Hogg Island: Encore beaucoup de boa attende des photos mais je n'ai pas trop trop le temps je ferai petit a petit dites moi si sa vous plait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Superbes bêtes, je trouve que les photos ont une couleur bizarre (plutôt bleu, normal ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui c'est pri avec un portable il faut que je regle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sebanaelle a écrit:Superbes bêtes, je trouve que les photos ont une couleur bizarre (plutôt bleu, normal ou pas) C'est du boa phase schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 simpa supersalmon bleu en tout cas il a l'air bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tres jolie les schtroumf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 n'exagerai pas non plus Voila le schtroumf alors je vien de regarder la photo de la tete du supersalmon bin non c'est la couleur du bac d'eau ou il est posé dessus c'est pas les photos sa tete porte une sorte de masque grise se qui fait tous sont charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Effectivement là c'est du "top" qualité la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Magnifique Kevsssss comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci c'est gentil hier soir j'ai fait une seance photos de toute les têtes de mes boa je posterai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsi80 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites