diablo1263 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci de déposer votre préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut ; Sans hésiter pour moi l'alterna même si tout les lampro sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'hésite vraiment car ils sont tous jolis ! Je dirais Lampropeltis hondurensis alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Trois espèces sortent du lot pour moi. Lampropeltis triangulum hondurensis "tangerine" Lampropletis alterna Lampropeltis mexicana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je suis fan des lampro etant mon premier serpent.. pour moi le hondurensis se detache du lot sinon le californae cotier le alterna et le mexicana sont magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pour moi le seul et l'unique: l'alterna, car non seulement il est très beau, mais en plus il a un cou, ce qui est plutôt rare dans ce genre. Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampropeltis 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour moi sans hesiter je choisie le hondurensis c'est l'un des plus beaux lampropeltis mais les autre sont tres beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites