kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 BCI Arabesque BCI Supersalmon BCI Hogg island BCI Stripped BCI jungle BCC Trinidad Python Reticulatus Dwarf (en mue) j'en ai oublié quelques un mais y'a de quoi vous mettre l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la 1er c'est mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 De superbes têtes que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres beau boa que tu possede tres jolie tete mais par contre tes photos sont tres bleu ou c est moi qui devient daltonien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui ca dénature toutes les couleurs de tes ophidiens. Tu n'avais pas un Eunectes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai du m'en separé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 un petit coup de coeur pour ton Python Reticulatus Dwarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je l'ai vue je peu vous dire sa vaut le coup doeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci a tous mon ptit preféré même si je suis a fond dans mes boa j'avou que mon ptit bébé préféré c'est mon retic j'espere lui trouvé une femelle dans les mois qui suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 y son tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Beaux "virus" Dommage que les photos ne les mettent pas en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 vous êtes mechant avec moi moi je trouve pas pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites