gutpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sa n'est pas un boa mais y en aura pas deux comme celui la vous vous demandez pourquoi je vous laisse deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi j'ai la reponse car je le connais trés trés bien ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Aucune idée mais en tous cas il est très beau ! Quel âge a t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il a 15ans le pepere ^^ c'est une des premiere generation de guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voila il a tout dit trop rapide kev il y a encore un petit detail enfin deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je peu le dire... je peu le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 15 ans ?! Très beau papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci mais oui tu peu tout dire kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 donc bin ce bestiau mesure quand même 1metre70 ce qui est vraiment exeptionnel pour de la gut et le poid va avec bien entendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouai en effet on voit bien qu'il est bien grand et gros le pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Superbe et un sacré morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci c'est la mon 1er serpent je l'ai depuis le debut et comme la plupart je pense c'est celui qu'on prefere un peu plus que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il est mignon comme tout Dites-moi question con, ça se dit vraiment "mon" gutt pour un mâle, on peut vraiment l'employer au masculin le terme gutt ou est-il exclusivement féminin??? Je sais qu'il y a des animaux ou l'on peut dire une ou un comme pour les orques mais là je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 magnifique pepere que tu possede la. on voit qu il es bien grand et gros mais jamais j aurai penser 1.70 m c est enorme pour un gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui on peu dire les deux un gut ou une gut gut etant un diminutif on ne vois pas trop la difference. oui enorme pour une gut .... je cherche une femelle du meme gabarit mais autent dire impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Panthérophis est un genre masculin ,c'est pour ça qu'on dit un panthérophis guttatus. Elaphe est un genre féminin, c'est pour ça qu'on dit une élaphe guttata Au fait, très joli bestiau! Il me fait beaucoup penser au mien, qui est plus petit cependant. laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 deja vu superbe danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tré belle bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 énorme y pèse combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 serieux ta de la chance car pour l age la fo y allé chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 diablo1263 a écrit:énorme y pèse combien??? a la derniere pesé 1kg700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Cela fait plaisir de voir de si vieux spécimen, c'est si rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 askook a écrit:Cela fait plaisir de voir de si vieux spécimen, c'est si rare Tu te sens moins seul ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ramsès a écrit:askook a écrit:Cela fait plaisir de voir de si vieux spécimen, c'est si rare Tu te sens moins seul ? Laurent Tu vas moins rire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 que va til se passé dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 gutpassion a écrit:que va til se passé dimanche ?? Ramsès est, en ce 2 décembre, un peu moins jeune et un peu plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites