gutpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les boas ma colombienne ma clean patterns la 100% het albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci j'ai dautre photo qui vont bientot arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elles sont vraiment très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci dans quelque mois j'en aurais un et par chance j'espere 2 petit nouveau je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 De superbes boas, mais il me semble qu'il en a que j'ais deja vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la fifille d'en haut la colombienne été exposé a la bourse d'henin car c'est moi et claude et d'autres membres ainsi que les membres du bureau de l'ATN qui avons préparé la bourse et l'exposition :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres jolie une grosse preference pour la colombienne quel age a t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gutpassion 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 kevsssss a écrit:la fifille d'en haut la colombienne été exposé a la bourse d'henin car c'est moi et claude et d'autres membres ainsi que les membres du bureau de l'ATN qui avons préparé la bourse et l'exposition :farao: oui c'est elle a été exposé a reptilexpo 2007 comme le dit kev ont y a participé et 2008 dailleur je pense qu'elle refera sa petite expo elle a 1 ans et 7 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 De bien beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lampropeltis 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites