Myers111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut, j'avais laissé ma cam de côté depuis déjà un moment, mais j'ai pas pu résisté de me farcir une petite séance photo avec mon Goliath. J'ai pas vraiment le choix, il grossit tellement vite, alors je suis mieux d'en profiter le temps qu'il tient encore dans ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 De bien belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui profite en qu il te tiens encore dans la main car bientot se ne sera qu un souvenir lol tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 très beaux résultats sur cette scéance de pose Les jeunes molures sont vraiments superbes! Dommage que leur contraste supporte mal le poids des ans pleure Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui profite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci encore pour les coms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'en ais marre ! Comment fais-tu pour faire des photos aussi magnifiques avec des si beauc serpents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment excellente tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Virgule a écrit:J'en ais marre ! Comment fais-tu pour faire des photos aussi magnifiques avec des si beauc serpents !!!! J'en prends des tonnes et choisi les plus belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vraiment de belles photos,merci a toi:sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Y a pas de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites