askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Spécimen femelle de Spalerosophis diadema atriceps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas mal du tout! Elle a une couleur très originale. Puisque tu es dans les photos en ce moment, peut-on caresser l'espoir d'avoir des tofs de la gonyo alsacienne juste pour voir si j'ai toujours envie de te la piquer ? Laurent :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1263 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 treès beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Magnifique serpent, j'ai hâte de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ramsès a écrit: Puisque tu es dans les photos en ce moment, peut-on caresser l'espoir d'avoir des tofs de la gonyo alsacienne juste pour voir si j'ai toujours envie de te la piquer ? Laurent :farao: Dès que je peux, je mets quelques de la "gonyo" alsacienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 askook a écrit:Spécimen femelle de Spalerosophis diadema atriceps Cache le lors de ma venue, on sais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile54000 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Plus de finance, mais toujours avec de nouvelles bêtes (pas bien tout ça). mais elles est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pas mal pas trés trés courant donc super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sebanaelle a écrit:Plus de finance, mais toujours avec de nouvelles bêtes (pas bien tout ça). mais elles est superbe Plus de sous, mais toujours des idées pour trouver de nouveaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites