jusnake 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voila qu'on ma offert deux petites agalychnis callidryas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'en rève si tu ne sait pas quoi en faire je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Shark a écrit:J'en rève si tu ne sait pas quoi en faire je suis preneur Pareil pour moi Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'aime également, tu les maintiens dans un combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Trop mignionne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Arsinoë a écrit:J'aime également, tu les maintiens dans un combien??? dans un exo de 45 par 60 de haut j'ai eu de la chance d'avoir des bébés nc c'est plutot rare j'en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est vrai quelle sont charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 trop marrant sa tu franchement sa change des snakes et des bestioles a patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Agalychnis callidryas, une grenouille mythique en terrariophilie On comprend mieux en la voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elles sont superbe!!!!!!!!!!!!!!!Mais un peut petite quand même pour manger des cuisses de grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Ralala j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites