lampropeltis 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 choisissez le type de substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, moi j'utilisais des gros copeaux genre "Terra coco" de JBL , mais le gazon synthetique est pas mal si tu le désinfecte bien! Sinon le sable et le terreau j'oublirai car je ne le trouve pas du tout adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 moi j utilise pour mes lampro du petit copeau car les lampro sont des especes fouisseuse il aime bien se mettre dans le copeau voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour moi sans souci c'est l'aspen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Copeaux de hêtre pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydermike57 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut, moi copeaux pour mes élaphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Aucun de tous ces substrat Papier journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tout depend de la bête que tu vas mettre dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Principalement eclats/copeaux de hetre (ainsi que du papier journal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites