Shelby11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, j'ai fini ma boite de calcium et j'aurai voulu savoir si celui qu'on trouve en pharmacie(pour humain) serait compatible et non nocif pour les reptiles? Ma reptilerie se trouve a 300km sa fait cher la boite de calcium Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut ; Il te suffit de demander à ta pharmacie du carbonate de calcium et c'est parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci a toi Valko donc carbonate de calcium sa marche Il me semblait avoir lus ça un jour... Sinon actuellement j'utilise comme eclairage pour mes gecko et ma mygale des néons 18w Arcadia reptile UVA 10% et UVB 2% penssez vous que l'accimilation du calcium soit correct avec se genre d'éclairage ou dois-je passer à 5% d'UVB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui du carbonate de calcium c'est impeccable, moi j'utilise cela pour tout mes lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je donne de l'os de seiche a mes gecko et depuis 2 ans ça marche bien ,et aujourd'hui j'ai été a la pharmacie acheter du carbonate de calcium et j'en n'ai mis dans tout les coupelles des terra et je vais saupoudré aussi les grillons se soir pour leur repas. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites