Shelby11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir a tous, cette aprés midi je suis partit a la chasse au champignon est je suis tombé sur ça: Savez-vous de quelle arbre il s'agit et si je peut l'intégrer dans un de mes terra sans danger (aprés désinfection) sa m'aiderais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu80 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 de quelle arbre je ne sais pas par contre le mettre dans 1 terra tu peut sans probleme pour mes iguanes, morelia et autre c'est ce que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut ; pour l'arbre je n'en sais rien mais après une totale et bonne désinfection je vois pas pourquoi tu ne pourrais le mettre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 D'accord je vais donc bien le désinfecté! Ce sera pour le terra de mon Physi J'espere qu'il résistera bien a l'humidité ambiante sans former de champignon Merci et si un bucheron passe dans le coin qui me donne son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour l'arbre..... je n'en sais rien, mais pour la bouteille, c'est de l'EVIAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Seul le cèdre est toxique, et encore c'est en tant que substrat, à ma connaissance De toute façon, tu ne trouveras pas de cèdre dans les forêts françaises. Vu, ta photo, ce n'est pas du cèdre, car celui a le mérite, outre son odeur particulière, d'éloigner les insectes et les vers, ce qui n'a pas été le cas sur ton morceau de bois. Une fois désinfecté, tu peux vernir ta branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites