Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lampropeltis

préferer vous les serpents venimeux ou pas?

Messages recommandés

C'est pas vraiment que cela me dérange, mais en faire plein en quelques jours sur des sujets un peu inutiles, je voix pas trop l'interet.
Et au passage, merci d'écrire correctement Smile

d accord avec toi en se moment c est la promo "sondage" c est pas derangant mais il n ont pas trop d interet ainsi que pas mal de post et sujet.
avant d ecrire un sujet ou une question que vous vous posez fouillez bien le forum il y aura surement la reponse a votre question.

1er lampro a écrit:
d accord avec toi en se moment c est la promo "sondage" c est pas derangant mais il n ont pas trop d interet ainsi que pas mal de post et sujet.
avant d ecrire un sujet ou une question que vous vous posez fouillez bien le forum il y aura surement la reponse a votre question.

+1

Moi je préfere les vénimeux mais je n'en n'ai pas car pas encore assez d'expérience malgré 9 années de terrario et puis c'est vraiment un monde à part et c'est sans pitié si tu te fais choper....

paleWhat a Face

en tout cas pour repondre a la question je ne pense pas du tout un jour en posseder car pour moi trop dangereux aucun droit a l erreur.

je laisse sa au zoo car pour moi je n y voit pas d interet...

Je ne préfère pas l'un plus que l'autre scratch

J'aime certaines espèces de serpents venimeux, j'aime certaines espèces non venimeuses.
Maintenant, si je n'avais plus que la possibilité, de ne posséder qu'une seule espèce, elle serait non venimeuse car mon serpent préféré est un colubridé.

Invité
askook a écrit:
Je ne préfère pas l'un plus que l'autre scratch

J'aime certaines espèces de serpents venimeux, j'aime certaines espèces non venimeuses.
Maintenant, si je n'avais plus que la possibilité, de ne posséder qu'une seule espèce, elle serait non venimeuse car mon serpent préféré est un colubridé.

D'accord avec ça!

Pour moi le choix d'une espéce tient plus du "coup de coeur" que de savoir si il est venom ou pas.....

Petit rapel: il existe des non venom tout aussi compliqué à maintenir que du venom.....
clin oeil

moi j'aime bien les 2 c'est vrai qu'en vénimeux,il y en a de superbe,et pour ceux là vaut mieux bien s'y connaitre,donc par prudence je choisi les non vénimeux qui soit dit en passant ne sont pas vilain non plus et plus sécurisant pour quelqu'un come moi qui ne sait pas gardée ses main en bas

• Créer...