askook 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 dernières photos de Monsieur avant de partir au froid pour quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antaresia59 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbes couleurs. Tu les fait hiverner pour une repro cette années? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Toujours aussi belle ta Mandarina, J'en veux une aussiiiiiiiiiii..... pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Trop beau Bon voyage dans le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super beau la mandarina oui de la repro prévu pour 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 antaresia59 a écrit:Superbes couleurs. Tu les fait hiverner pour une repro cette années? J'espère de la naissance pour 2008, mais comme un déménagement est prévu dans l'année, je ne sais pas ce que cela va donner. Sinon pour 2009. Les femelles sont en mue, et après elles vont rejoindre le mâle au frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 En tout cas moi les naissances m'interesseront mais pas en 2008 plutôt après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Une superbe petite bete, dommage qu'elles ne sorte que rarement et que le maintient sois plutôt delicat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 magnifique perso c'est pas pour moi mais francheement sa fait plaisir de voir ce colubridae chez des passionné il se fait trop rare suite a la "difficulté" de maintenance trés delicat donc franchement sublime et felicitation pour ce superbe specimen kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 superbe specimen que tu possede je ne connaissait pas. bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment très très beau et très attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherriffa 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 comme toujours tu nous fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu pense à moi hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites