LaClique111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut tlm je sais que javait dit que jarretait dacheter des serpent! mais jai pas pu résister! sa crée une sérieuse dépendance sé pire que lhéroine! bon bref de bla bla! voici mon ti nouveau! un male BOA CONSTRICTEUR avec un ti kelke chose de spécial ds le pattern!!sé un 2006 !! la sa suffit pour vrai! [size=9]apres un rétic!shut![/size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1er lampro 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tres jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 LaClique a écrit:Salut tlm je sais que javait dit que jarretait dacheter des serpent! mais jai pas pu résister! sa crée une sérieuse dépendance sé pire que lhéroine! : A qui le dis-tu Beau spécimen que tu viens d'acquérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 askook a écrit:LaClique a écrit:Salut tlm je sais que javait dit que jarretait dacheter des serpent! mais jai pas pu résister! sa crée une sérieuse dépendance sé pire que lhéroine! : A qui le dis-tu Beau spécimen que tu viens d'acquérir héhé merci tlm pour vos commentaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Encore un joli specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j adore ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites